Martine Aubry : « Merci »

Chères amies, chers amis,

Au lendemain du second tour de nos primaires citoyennes, je veux vous adresser du fond du cœur tous mes remerciements.

Merci à vous qui vous êtes mobilisés, en métropole et dans les outremers, pour faire campagne à mes côtés. Grâce à vous, nous avons conduit une campagne de conviction et de proximité, au contact des Françaises et des Français. Je suis fière de ce travail accompli ensemble. Merci de la force que vous m’avez donnée.

Merci à vous qui avez porté votre choix sur moi lors de ces primaires. Vous avez été plus d’1,2 million à me faire confiance lors du second tour et à vous reconnaître dans le projet que j’ai porté. C’est un honneur et une responsabilité que je n’oublie pas.

Et je veux aussi remercier, au-delà, tous ceux qui sont venus voter. J’ai voulu et organisé ces primaires et c’est pour moi une immense joie qu’elles aient été un succès.

Je renouvelle mes félicitations à François Hollande. Grâce aux primaires, il est le candidat le mieux désigné de l’histoire de la gauche et dispose d’une dynamique favorable sans précédent.

Pendant les semaines et les mois qui viennent, nous serons tous à ses côtés pour faire gagner la gauche et permettre, enfin, le changement dans notre pays.

Dès hier soir, j’ai porté le message du rassemblement. C’est ma responsabilité de Première secrétaire. C’est l’honneur des socialistes de savoir débattre et confronter leurs idées pour être collectivement plus forts ensuite.

Parce que c’est le sens de la démocratie, j’ai été pleinement candidate aux primaires et je serai pleinement, aujourd’hui et demain, au service du candidat.

La France ne peut se permettre cinq années de plus de présidence Sarkozy. Cinq années qui seraient la continuation de la politique de division, d’inégalité, d’inefficacité et de distribution de privilèges que nous constatons depuis 2007. Cinq années qui feraient encore davantage reculer notre pays aux plans economique et social, écologique et territorial, démocratique et moral.

Comme disait Victor Hugo en 1848, « l’avenir n’est plus demain, il commence dès aujourd’hui ». Cet avenir, à nous de le construire, tous ensemble.

Vous pouvez compter sur moi et je sais que je peux compter sur vous.

A bientôt,

Martine Aubry

One Comment on "Martine Aubry : « Merci »"

commenter

BSR VIVEMENT MME LE PEN AU POUVOIR CAR AUBRY BONNE A RIEN COMME SARKO

Laisser un commentaire

Nom:
Courriel:
site:
Commentaire:
XHTML: Tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.