Martine Aubry: «j’en appelle à tous ceux qui veulent un vrai changement de gauche»

Retrouvez ci dessous l’interview de Martine Aubry au journal de 20 h de TF1 ce lundi soir :

3 Comments on "Martine Aubry: «j’en appelle à tous ceux qui veulent un vrai changement de gauche»"

commenter

Bonjour,
Il se trouve que je viens delire sur le site de LaCroix: dans les statuts de l’UMP, « l’article 49 précise que « le président de la République, à nouveau candidat, et qui souhaite le soutien de l’UMP, se soumet au vote du congrès ».

Bref, sauf à violer les statuts, Nicolas Sarkozy devra se soumettre au vote des adhérents de l’UMP s’il souhaite le soutien de son parti pour la prochaine présidentielle. »

Ne vous laissez pas berner par les attaques succesivent du PMU sur les primaires alors même que les statuts du PMU stipulent que même le président sortant doit se soumettre aux vote des militants. Ces attaquent pathétiques n’étaient faites que pour masquer ce fait et faire échapper le président en exercice à un vote à haut risque par les militants !!!

Ne laisser pas cette information dans l’ombre et diffusez là largement ! Nicolas Sarkosy ne repecte pas les sttuts de l’UMP !

commenter

Les aubrystes interpellent les femmes de gauche sur leur blog

commenter

Le aubrystes interpellent les femmes de gauche
http://aubrystes.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Nom:
Courriel:
site:
Commentaire:
XHTML: Tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.