2nd tour des primaires, déclaration de Martine Aubry

Martine Aubry a «félicité chaleureusement François Hollande». «Il est ce soir notre candidat, les primaires l’ont rendu plus légitime encore pour le combat contre la droite et contre l’extrême droite», a expliqué notre candidate, qui a accueilli François Hollande sur le perron du siège du parti socialiste.

«François Hollande est notre candidat, je mettrai toute mon énergie et toute ma force pour qu’il soit le nouveau président de la République», a conclu Martine Aubry.

Et un grand merci à tous…

One Comment on "2nd tour des primaires, déclaration de Martine Aubry"

commenter

bonjour à tous les citoyens très raisonnables! il est impossible de conserver un gouvernement présentant un programme complètement décalé de la réalité. il est temps également de rappeler aux français que dans une époque antérieure, la nation a failli prendre la direction d’une dictature définitive! il est donc très grave de compter suivre le pas de marine le pen et du FN! concitoyens socialistes, permettons par notre soutien à françois hollande, d’offrir à l’état, une ère faisant passer le capitalisme en dernière position. merci martine aubry!

Laisser un commentaire

Nom:
Courriel:
site:
Commentaire:
XHTML: Tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.